Créons des expériences numériques qui ont de l’impact.

Prédire l’intention

  • -
  • -
  • -
  • -

Loblaw MediaMC offre une nouvelle façon de planifier et d’offrir de la publicité numérique à la fois intelligente et percutante pour aider les marques à rejoindre plus efficacement les clients intéressés par leurs excellents produits. Nous nous fondons sur des données tirées des transactions effectuées sur nos sites en ligne ou dans nos magasins pour mettre en place des campagnes ciblées et en mesurer l’efficacité.

Pourquoi Loblaw MediaMC

  • -
  • -
  • -
  • -

Les attentes et les besoins des annonceurs changent constamment. Comme nous pouvons rejoindre l’un des publics les plus vastes au Canada, nous croyons qu’il existe un moyen plus efficace d’entrer en contact avec vos clients. Grâce aux informations tirées de nos données d’achats, nous pouvons vous aider à transmettre le bon message, au bon public, de la bonne façon.

Plus d’un
milliard
de transactions par an.
90
%
des Canadiens sont situés à 10 minutes ou moins de l’un de nos magasins.
Background Image
Icon Graphic

Le détaillant le plus important dans les domaines de l’alimentation, de la pharmacie, de la santé et du bien-être au Canada

Un réseau de plus de 2 500 magasins et sites de commerce électronique complémentaires.

Icon Graphic

Le plus important programme de fidélisation au pays

Offert dans 4 500 emplacements, avec 18 millions de membres.

Icon Graphic

Portée et envergure nationales

Plus de la moitié de la population adulte est membre du programme de fidélisation PC Optimum.

Nous pouvons tirer de précieuses informations de ces données, ce qui nous permet d’être très stratégiques quand vient le temps de développer des campagnes et de mettre au point des tactiques pour en mesurer l’efficacité.

Nos solutions

  • -
  • -
  • -
  • -

Le fait de mettre l’information scientifique au service d’une stratégie média fondée sur les données liées aux achats effectués chez nous permet à Loblaw Media de créer des expériences percutantes et efficaces pour votre marque.

Nous vous aiderons à cibler le bon public avec le bon message, au bon moment, afin que votre budget de marketing puisse générer de véritables engagements, de même que des résultats mesurables.

Des cibles précises, avec des données de qualité

Nous tirons parti des milliards de signaux que nous repérons dans nos données d’achat pour vous aider à raconter votre histoire quand et où ça compte le plus.

Et nous utilisons ces données d’achat exclusives pour rejoindre le public idéal tant sur les plateformes numériques de Loblaw qu’en dehors de celles-ci.

Des publicités numériques qui ont de l’impact

Nous associons votre message de marque à un public ciblé sur le web parmi celui des membres PC Optimum, pour créer une expérience multimédia numérique qui se démarque.

Mesure de l’impact

Nous pouvons mesurer l’efficacité de vos campagnes du début à la fin, en analysant le cheminement précis que parcourra votre consommateur pour ses achats en ligne ou en magasin, et en éliminant par le fait même la portion des estimations à l’aveuglette.

Travailler en partenariat avec Loblaw Media peut changer la façon dont vous planifierez vos campagnes publicitaires et faire évoluer la façon dont vous en mesurerez l’efficacité en ayant accès aux performances de ventes réelles.

Notre promesse

La confidentialité et la sécurité des renseignements personnels de nos clients sont extrêmement importantes.

Dans le cadre de la prestation de nos services de publicité, Loblaw Media ne vendra ni ne communiquera les renseignements personnels de nos clients à aucun partenaire commercial ou média. De plus, aucun renseignement permettant d’identifier qui que ce soit n’échappera à la vigilance ni au contrôle de Loblaws inc.

Nous croyons également que nos clients devraient pouvoir toucher un certain bénéfice lorsque leurs renseignements sont utilisés en vertu de ce processus. C’est pourquoi nous cherchons les meilleures façons d’informer et de récompenser les clients lorsqu’ils sont exposés aux publicités de Loblaw Media. Et nous leur offrirons la possibilité de se retirer du programme.

Travaillons ensemble!

  • -
  • -
  • -
  • -

Discutons de la façon dont nous pouvons nous associer pour créer des expériences percutantes pour les clients qui magasinent chez le plus grand détaillant au Canada et qui contribuent à augmenter de façon mesurable la valeur de votre marque.

{{ errors.first('firstName') }}
{{ errors.first('lastName') }}
{{ errors.first('company') }}
{{ errors.first('email') }}
{{ errors.first('robot') }}